Les nouveaux autocollants de La Ville À Vélo sont arrivés !

Les autocollants à apposer sur son vélo ou ailleurs pour promouvoir l’association La Ville À Vélo seront disponibles à partir du 17 octobre 2009.Un nouvel autocollant de La Ville À Vélo sera disponible à partir du samedi 17 octobre 2009. Vous pourrez vous le procurer en vous rendant à notre stand lors de la journée de la fête des transports (voir : ), Place Bellecour. Il sera vendu À 0,80 € l’unité, c’est à dire quasiment à prix coûtant ( 0,73 € TTC ). Il fait 21 cm de long pour 3 cm de haut, et a été confectionné par une entreprise lyonnaise.

Cet autocollant, muni d’un film anti-UV pour le protéger des rayons du soleil, est destiné À être apposé sur voter vélo (ou ailleurs), ce qui nous aidera à faire connaître l’association La Ville À Vélo.

L’autocollant existe en deux tons pour qu’il puisse s’accorder avec la couleur de votre vélo : il est disponible en blanc et noir, ou en orange et noir.

Voici les visuels des deux versions :

Un petit conseil pour prolonger la durée de vie de l’autocollant : assurez vous que la surface sur laquelle vous allez apposer celui-ci est propre et sèche.

Laisser un commentaire