Balade nocturne: une décennie le 4/4!

Le 4 avril, La Ville À Vélo fête les 10 ans de la balade nocturne!

COMMUNIQUE DE PRESSE

BALADE A VELO NOCTURNE : UNE DECENNIE !

Le 4 avril, cela fera 10 ans que l’association lyonnaise La Ville À Vélo organise, chaque premier vendredi du mois À 21h, une balade à vélo tranquille, familiale et conviviale, dans les rues du Grand Lyon.

Avec un nombre de participants allant jusqu’À 500 et sans aucun incident sérieux, une moyenne d’une centaine de cyclistes de tous âges a, plus de 100 fois, parcouru une quinzaine de kilomètres, soit une distance totale de 150 000 kilomètres! Ils ont découvert ou redécouvert que le vélo est un moyen de transport urbain sain, sûr, silencieux, agréable et rapide.

Pour que cet anniversaire soit mémorable, nous comptons sur votre relais média, et votre présence, À vélo ou Vélo’V, le vendredi 4 avril à partir de 20h30 devant la Porte des Enfants du Rhône du Parc de la Tête d’Or (le départ de la balade sera donné À 21h00).

ATTENTION : pour cet anniversaire, La Ville À Vélo lance une gageure sur le thème :

« Le 4/4, ne nous prends pas la tête ! »

Venez donc avec quelque chose sur la tête, un chapeau, un bonnet, une casquette, un foulard, une plume ou un entonnoir… et si ce doit être un casque, qu’il soit décoré !

Page du site dédiée à la balade

Parcours du 4 avril

Nous emprunterons le tube modes doux du Tunnel de la Croix Rousse… et pour le même prix, c’est à dire gratuit, la nouvelle Passerelle de la Paix reliant Lyon À Caluire!

Contacts presse :
– Nicolas IGERSHEIM , +33 6 86 73 67 29, nicolas.igersheim(chez)laposte.net
– Marien LEBRETON, +33 6 28 33 00 21, marien.lebreton(chez)lavilleavelo.org



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *