Spécial copinage: le Velomnibus

Pour poursuivre l’aventure Vélomnibus que nombre d’entre nous ont partagée au fil des Fêtes du vélo et autres balades du 22 Septembre, rendez vous sur ulule (cf plus bas)Velomnibus 3.0
12 pédaleurs – 8 passagers – 1 pilote

Le Vélomnibus est un objet urbain par nature, il s’inscrit dans les logiques de développement des modes de déplacement doux. Sa circulation en hyper centre s’intègre parfaitement dans le flux automobile.

Le tourisme est un domaine dans lequel le Vélomnibus prend tout son sens. Ses suspensions lui permettent de sortir du bitume pour des escapades sur des sentiers carrossables. Il remplace avantageusement les petits trains touristiques à moteur thermique dans les lieux de visite.

Les actions événementielles, la communication, les séminaires sont autant de situations où le Vélomnibus apporte un réel intérêt.

Dans le cadre des transports scolaires, le Vélomnibus permet d’effectuer la liaison entre la classe et le self de la cantine ou le gymnase, lorsque les lieux sont distants au sein d’un village ou d’un quartier.

Plus de détails sur le site de WeDemain

Pour soutenir le projet, rendez vous sur ulule

Laisser un commentaire