La Ville à Vélo interviewée par Lyon Capitale !

Dans son numéro du mois d’octobre, le magazine LYON CAPITALE fait le point sur les ambitions « cyclistes » de la Métropole de Lyon.
Dans une long interview, Fabien Bagnon, administrateur et porte parole de la Ville à vélo, a rappelé le fort développement du trafic vélo à Lyon : +370 % en 10 ans.
Si la tendance se confirme dans les prochaines années, Lyon est en capacité de rattraper Strasbourg d’ici 2020 et de devenir la 1ère villearticle-lyon-capitalecyclable de France.
A condition que les élus partagent cet objectif ambitieux et renforcent la politique cyclable actuelle : aménagements cyclables mais aussi parkings vélos sécurisés, apprentissage du vélo, généralisation de la zone 30, zones de rencontres…
Les relations laborieuses avec le Sytral y sont abordées ainsi que le départ de Gilles Vesco et la reprise de la délégation aux nouvelles mobilités par Martial Passi.
Pour en savoir plus sur les positions et propositions de LVV,  achetez le dernier numéro de Lyon Capitale

Une réflexion au sujet de « La Ville à Vélo interviewée par Lyon Capitale ! »

  1. Salutations merci pour les éléments soulevés par votre article. Nous souhaiterions vous présenter les points de vue de Jean-Louis SCHUK, postulant aux législatives de 2017 pour le Rhône, au travers d’un ensemble de sujet économiques. D’avance merci, le responsable de campagne de Jean-Louis SCHUK.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *