La Mulatière : une piste cyclable virtuelle par Valve mercredi 24 octobre 2012

Voici le communiqué de Valve :

«Ami(e) cycliste,

Un jour, nous le savons … une piste cyclable permettra de rejoindre en toute sécurité Lyon depuis le sud-ouest de l’agglomération. Un jour sûrement.

Alors d’ici là, le collectif VALVE (Venir A Lyon À VElo) vous propose de vivre une expérience unique, une première mondiale: l’utilisation de la 1ère piste cyclable virtuelle du monde … et c’est chez nous que ça se passe !

Longue d’1 km, elle va permettre de se rendre, en toute sécurité, de l’aquarium du Grand Lyon au futur musée des Confluences aller / retour. Une solution d’avenir à un problème actuel !

Cela se passera mercredi 24 octobre de 7h30 À 8h30.

Vous voulez participer ?

Ã… Pour bien vous identifier, des rubans-écharpes rouge&blanc (signalisation chantier) et des pancartes rigolotes seront à votre disposition de part et d’autre du pont de la Mulatière.

Ã… Venez rouler 10 minutes, ¼ d’heure ou plus … vous faites quelques tours de piste … le défilé continu des cyclistes constituera cette piste cyclable virtuelle. Immanquable vue d’avion.

Ã… L’inauguration en grande pompe aura lieu À 8h00 sur le trottoir surplombant l’autoroute A7.

plan circuit Valve 24-10-12

Chauffez vos guibolles, équipez vos vélos, soyez gonflés… mais prudents et respectueux du code de la route et des autres usagers de la route (il restera bien quelques voitures !).

Salutations cyclistes,

Collectif VALVE – Venir A Lyon À VElo»

Plus d’information : http://collectifvalve.blogspot.fr/

Laisser un commentaire