Congrès de la FUB à Lyon

Du 16 au 18 mars Lyon accueillera le 18e congrès de la FUB et il reste encore quelques places pour un des temps forts du congrès : le diner et la soirée festive du samedi 17 mars. L’inscription à cette soirée festive, pour un montant de 25 euros pour les adhérents LVV, comprend :

– à partir de 19h30 :  un diner « saveurs du monde »

– à partir de 19h45 : spectacle Respire de la compagne La Luba : une comédie-documentée sur l’histoire de la bicyclette, depuis sa création jusqu’à nos jours.

– à partir de 21h : concert de Bric à Brac Orchestra

En savoir plus ici. Ne manquez pas ce temps fort du congrès et contactez rapidement la FUB à l’adresse mail suivante : contact@fub.fr

Bénéficiez également du caractère convivial des balades à vélo et participez à la balade urbaine dans Lyon organisée par Weelz samedi 17 mars en fin d’après-midi et suivie d’un pot à La Bicycletterie, ainsi qu’à la balade à vélo dimanche matin (ouverte à tout public).

Départ : 11h00 Université de Lyon – 92 rue Pasteur – Lyon

Arrivée : Parc de la Tête d’Or – Porte des enfants du Rhône

Et pour faire honneur à la thématique du congrès 2018, nous vous attendons… en nombres !

Une réflexion au sujet de « Congrès de la FUB à Lyon »

  1. Je ne sais pas combien de personnes s’y rendront à vélo, ni si l’organisation a prévu des « consignes » pour stocker les montures, mais ce congrès sera probablement une bonne occasion d’apprécier la pénurie absolue de stationnement devant l’ENS …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.