Adhérer à La Ville à Vélo

Notre force est dans le nombre, et votre adhésion ou renouvellement nous permet de peser plus efficacement sur les politiques cyclables de la Métropole.

Nous proposons de plusieurs options, à partir de 1€, disponibles sur la page des adhésions en ligne, pour une adhésion initiale ou un renouvellement.

Quel que soit votre mode d’adhésion, vous pourrez gérer votre adhésion et quelques détails de contact depuis notre espace dédié.

  • En ligne, choisissez votre formule d’adhésion depuis votre espace adhérent (paiement par chèque, espèces ou CB)
  • En venant nous voir : vous pouvez venir nous voir sur n’importe lequel événement sur lequel La Ville à Vélo est présente, ou à la permanence du vendredi (17h-19h) : il vous sera possible d’y adhérer ou de renouveler votre adhésion, y compris par Carte Bancaire ou en espèces.

Vous pouvez retrouver ici l’agenda des événements auxquels La Ville à Vélo participe.

NB : vous pouvez également faire un don à La Ville à Vélo. Si vous êtes imposable, votre don est déductible de vos impôts à hauteur de 66% du montant du don. Être donateur ne donne pas de voix délibérative lors des assemblées générales. L’adhésion simple ne donne pas droits à déduction d’impôt.