S’investir

Adhérer

Votre soutien est indispensable pour rendre le vélo accessible à tou·te·s dans la métropole de Lyon. En adhérant à La Ville à Vélo vous contribuez à construire une métropole plus apaisée, moins bruyante et moins polluée. Votre adhésion est un investissement dans votre cadre de vie.

Faire un don

Vous pouvez aussi soutenir La Ville à Vélo grâce aux dons ponctuels ou mensuels. Votre don est déductible à 66 % de votre imposition.

Rejoindre votre groupe local

Promouvez la solution vélo dans votre quartier, votre arrondissement ou votre commune en vous s’investissant dans un groupe local de La Ville à Vélo.

Devenir bénévole

Rejoignez l’une des commissions de La Ville à Vélo et mettez vos compétences et connaissances au service de la promotion du vélo dans la métropole de Lyon. Proposez-vous pour assurer une permanence du vendredi ou pour tenir un stand sur l’un de nos événements !

Devenir ambassadeur

Soyez acteur de la transition de votre entreprise aux déplacements doux avec l’accompagnement de La Ville à Vélo : contactez la commission monde du travail !

Rejoindre les gilets bleus

Affichez vos couleurs et soutenez La Ville à Vélo en vous offrant un gilet bleu de l’association, permettant d’améliorer votre sécurité à vélo.